Marché de Noël de Bruges

C’est maintenant Noël, les illuminations ont fait leur apparition dans les centre-villes et les marchés de Noël ont installé leurs petits chalets colorés… J’adore cette époque de l’année qui sent bon le pain d’épice et le vin chaud ! Rien de telle qu’une promenade dans les allées d’un marché de Noël pour s’imprégner de l’atmosphère chaleureuse des semaines précédant Noël.

Dans la ville de Bruges, l’ambiance de Noël ne se concentre pas dans un seul endroit, mais s’installe dans plusieurs lieux à la fois. Son marché de Noël figure à la neuvième place du « top 20 des marchés de Noël européens » du magazine anglais Time.

Je devais y aller seule avec ma cousine, mais c’est à 8 que nous sommes finalement partis. C’est donc avec des étoiles pleins les yeux que nous avons déambulé dans les petites ruelles de Bruges. Fort heureusement, l’atmosphère magique de cette ville nous faisait oublier le froid de ce mois de décembre.

N’en pouvant plus de passer devant les nombreux stands de nourriture, nous nous sommes arrêtés pour acheter quelques gaufres.

Finalement, peu importe l’endroit, un moment entre amis reste un moment privilégié. Je réalise la chance que j’ai d’être bien entourée, de pouvoir me balader ou déguster une gaufre entre amis. Quel bonheur d’aimer et de se sentir aimée 😄

<<
p>


2 réflexions sur “Marché de Noël de Bruges

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s