Rencontrer du monde

Après m’être habituée à ma nouvelle routine, j’ai commencé par me demander comment j’allais rencontrer du monde. Je ne me voyais pas m’asseoir en plein milieu de Oxford Street munie d’un panneau « Je cherche des amis ». Il me fallait une autre approche.. Oui, mais laquelle ?

Vous allez découvrir différentes méthodes pour rencontrer d’autres au pairs, des 100% British ou pourquoi pas des personnes pouvant influencer votre futur avenir professionnel.

 

  • Facebook

Facebook grouille de groupes rassemblant tous les au pairs vivant à Londres. De nombreux événements sont organisés et ça ne vous prendra que quelques minutes pour composer la troupe de vos rêves.

  • Meetup

Cette application est gé-nia-li-ssisme !! J’aurais aimé la connaître dès mon premier mois à Londres. Le principe est simple, tu rencontres des personnes ayant les mêmes centres d’intérêt que toi. Par exemple, si tu aimes le vin, tu peux participer à des séminaires. Il existe une multitude de thèmes comme le sport, la photographie ou même des clubs de langues. Meetup reste pour moi la meilleure solution pour agrandir son cercle de connaissances.

  • Tinder

Si vous êtes en manque de tendresse et de romantisme, alors je vous conseille cette application. Pour l’avoir testée, je peux vous dire que Tinder en France, et Tinder à Londres, c’est totalement différent. Ces Britishs sont so romantiques ! En plus d’avoir un accent à tomber par terre, ils ne manquent jamais de petites intentions pour vous faire plaisir.

  • Les bars

N’oubliez pas que vous êtes dans une capitale et qu’il est donc beaucoup plus simple de rencontrer des personnes. Londres est de plus connue pour sa tolérance et son ouverture d’esprit. Tentez l’expérience et allez prendre un verre dans l’un des nombreux pubs ou bars à vin Londoniens, vous serez surpris par toutes les rencontres enrichissantes que vous allez faire.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s